Ahmed El Khayari - Directeur de clientèle


Que représente le marketing relationnel et la relation client pour toi ?

Pour moi, le marketing relationnel et la relation client sont avant toute chose un état d’esprit. Considérer le client final dans toute sa complexité à l’ère du digital et de l’omnicanal, conseiller et doter les enseignes d’outils et process permettant d’acquérir et de fidéliser durablement leurs clients, tels sont les enjeux qui me motivent chaque jour en tant que directeur de clientèle.

Quelle place y réserves-tu au Social marketing ?

Plus que jamais, le social marketing est devenu un atout majeur dans une stratégie de marketing relationnel. Les réseaux sociaux confèrent aux clients et aux marques une logique d’interaction et de co-création de contenus. Le Social marketing offre également une visibilité incontournable pour une marque, lui permettant par ailleurs de développer sa communauté de clients et un véritable attachement à la marque. En résumé, la question n’est plus de savoir s’il faut s’engager dans le Social marketing, mais plutôt comment s’y engager efficacement.

Quelles sont les valeurs auxquelles tu tiens le plus ?

Le respect, la tolérance et le dépassement de soi…Cela vaut aussi bien dans le travail que dans la vie de tous les jours.

Comment exerces-tu ton métier Chez Marie ?

Avec passion ! Chaque jour passé Chez Marie est un nouveau challenge qui s’annonce. La pluralité des missions et projets orientés client m’amènent à proposer les meilleures solutions, en tenant compte de leurs contraintes de coûts, délai et qualité. Et quelle belle récompense que de recevoir un merci de la part de mes clients !

Comment vois-tu la relation client Chez Marie ?

La relation client Chez Marie, c’est, pour réutiliser la symbolique culinaire, une recette unique et inimitable, dont la combinaison d’ingrédients, utilisée à dose adaptée, permet de ré-enchanter la relation client de nos partenaires. A consommer sans modération !

 Tu es toujours zen ! T’arrive-t-il de faire la moue ?

Oui comme tout le monde…lorsque je suis coincé pendant plus d’une heure dans les bouchons…